Daniel Alves da Silva a finalement quitté la prison Brians 2, ce lundi 25 mars 2024, après avoir payé la caution d’un million d’euro exigée par le tribunal de Barcelone. Accompagné de son avocate, Inés Guardiola, il sort de sa cellule sans faire de déclaration au micro des journalistes.
« Dani Alves a payé la caution que le tribunal de Barcelone lui a imposée pour sortir de prison. Le Brésilien est sorti de prison plus d’un an et deux mois après son entrée lorsque le tribunal a estimé que la fonction de la prison provisoire ne peut en aucun cas être de faire progresser les effets d’une hypothétique peine qui pourrait être infligée à l’accusé”, a rapporté le journal espagnol AS.
L’international brésilien est interdit de s’approcher de la plaignante à une distance inférieure à 1 000 mètres de son domicile, de son lieu de travail ainsi que de tout autre lieu qu’elle fréquente. Pour rappel, Dani Alves a été condamné le 22 février 2023 par un tribunal Barcelonais, en Espagne, à quatre ans et demi de prison pour viol.
Texte : Laurore Michel
C.P : Google chrome
E-mail : michelaurore90@gmail.com
Profil de l'auteur
Dernier articles publier
- 15 novembre 2024InternationalUne Date , Une Histoire
- 14 novembre 2024SportLigue des champions féminine: Corventina et l’OL ont brillé face à la Roma
- 14 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire
- 13 novembre 2024Éphéméride