Dans le groupe E, la Belgique est tenu en échec par la Slovaquie (0-1), alors que la Roumanie, très tôt dans la journée du lundi 17 juin 2024, a battu l’Ukraine par 3 buts à zéro. Et dans le second match du groupe D, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont gagné sur le strict minimum: 1- 0 contre la sélection Autrichienne.
Le buteur de la Slovaquie est Ivan Schranz, à la 7ème minutes, face aux Diables Rouges qui, ont marqué 2 goals qui sont élimés par le corps arbitral, à cause d’un hors-jeu et un jeu de main. La Roumanie pour sa part, qui domine le groupe E devant la Slovaquie, a donné une leçon à l’Ukraine, en la battant par 3 buts à 0. Les buteurs roumains sont Stanciu, Marin et Drãgus. Dans le deuxième match du groupe D, la sélection française a gagné contre l’Autriche, après un but inscrit par Wöber contre son camp, à la 3ème minute de jeu.
L’équipe de Didier Deschamps est en deuxième position dans le groupe D, derrière la Hollande. Dans le groupe E, la Roumanie a trois points suivie de la Slovaquie.
Texte : Laurore Michel
Email : michelaurore90@gmail.com
Profil de l'auteur
Dernier articles publier
- 15 novembre 2024InternationalUne Date , Une Histoire
- 14 novembre 2024SportLigue des champions féminine: Corventina et l’OL ont brillé face à la Roma
- 14 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire
- 13 novembre 2024Éphéméride