Les Responsables de la FAD’H, ont modifié la liste des pièces exigées pour les postulants voulant rejoindre les rangs des forces armées d’Haïti, selon une note rendue publique sur le site officiel du Ministère de la Défense, le mardi 6 aout 2024.
Le Ministère de la Défense porte á la connaissance des postulants, que la partie [b] de la liste des pièces éxigées dans la note relative au processus de recrutement en cours, a été modifiée.
En lieu et en place d’un « certificat de bonne vie et moeurs » delivré par la Direction Central de la Police Judicière(DCPJ), les postulants n’ont besoin que d’un simple certificat de police.
Le Ministère en a profité pour inviter ceux qui sont interressés a rejoindre les rangs de la FAD’H, a suivre le processus et a monter sur leur site « md.gouv.ht » ou sur leur page Facebook, pour avoir accès au formulaire d’inscription.
Selon les responsables du dit ministère, ils font de leur mieux pour rétablir l’ordre et la Sécurité dans le pays, tout en renforcant leur effectifs.
Texte : Varietestarsnewsagency
Email : infos@varietestars-n-a.com
Profil de l'auteur
Dernier articles publier
- 14 novembre 2024SportLigue des champions féminine: Corventina et l’OL ont brillé face à la Roma
- 14 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire
- 13 novembre 2024Éphéméride
- 11 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire