En moins d’une décennie, K-Dilak s’est imposé dans le milieu musical haïtien. Très populaire en solo, en duo avec Bedjine et avec d’autres groupes très connus dans la musique haïtienne. Ses nombreuses collaborations font de lui l’homme du featuring. En si peu de temps, l’artiste a conquéri le cœur de ses fans et a fait le bonheur de plus d’un avec sa plume.
En 2016, K-Dilak se lance dans une carrière solo. Son premier tube a été “Pa gad alem “ un grand succès pour le rap haïtien. Mais au fil des années, l’artiste nous a fait découvrir son talent grâce à ses multiples facettes. Rap, Konpa et autres…
Dans le secteur musical haïtien, K-Dilak s’impose. Ce n’est pas une référence en matière vocale, cependant, sur ces 10 dernières années il est classé parmi les meilleurs musiciens haïtiens. Son duo avec Bedjine marche de succès en succès. Ses collaborations avec ses pairs font de lui ce qu’il est aujourd’hui. Sans aucun doute, pour sa génération, il laissera son nom en lettre d’or sur la liste.
Quelques chansons à écouter:
VAYB feat K-Dilak, ranplase.
Baky feat K-Dilak, yon vagabon chanje.
K-Dilak, m pap padone w.
K-Dilak, transfòme.
K-Dilak feat Buteau, yo pa kapab ankò, etc.
Texte : Toussaint Lamy
Email : toussaintlamy0709@gmail.com
Profil de l'auteur
Dernier articles publier
- 14 novembre 2024SportLigue des champions féminine: Corventina et l’OL ont brillé face à la Roma
- 14 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire
- 13 novembre 2024Éphéméride
- 11 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire