Les nouveaux nés de la musique haïtienne

Entre Janvier et février 2024,  le monde musical Haïtien a Vu la naissance de plusieurs nouveaux morceaux ou encore de nouveaux Albums.

Comme promis, Wennddy a mis sur le marché son quatrieme album intitulé « Trois » le 21 janvier 2024 avec 9 titres à sa sorti. Dont un Hommage à la famille Dérose et un duo avec Danola  qui ont occasionné un scandale d’òu la décision de l’artiste de réduire l’album à 7 titres, en faisant enlever les morceaux conflictuels, qui font très bien leur petit bonhomme de chemin.

Trouble boy Hitmaker et Flav se sont partagé le 14 février. Dans le panier de trouble, il y a  « Toxic », un album qui décrit l’amour de 9 manières avec la collaboration de jeunes talents. Tandis que Flav nous offre »keep loving » avec 12 titres et la participation de plusieurs artistes de renom, à noter que c’est son premier album Solo.

Jean Jean Roosvelt de son côté a mis sur Les ondes « Acclimatisation » le 14 février pour le plaisir de ses fans; tandis que Oswald Nous parle d »Oxygen » un texte imprégner d’amour.

La musique est une grande et bonne thérapie contre le stress, l’insomnie, etc. vu l’insecurité galopante, et en attendant la sortie de nouveau projet ,faisons usage de la musique pour nous détendre.

Texte : Belinda Doret
C.P : Varietestars
Email : belouchely@gmail.com

Loading

Profil de l'auteur

VariétéStars News Agency
VariétéStars News Agency

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *