Manchester City et Real Madrid se sont départagés dans les séances de tirs au but, après un match nul un but partout, ce mercredi 17 avril 2024. Ces séances fatidiques qui ont donné raison au club madrilène, et qui du coup se qualifie pour les demi-finales, ont terminé par 4 tirs au but à 3.
L’unique but du Real Madrid, durant les temps réglementaires, a été inscrit par Rodrygo à la 12ème minutes de jeu, et les citizens allaient trouver le but égalisateur par le biais de Kevin De Bruyne, dans les 76èmes minutes de la rencontre. Dans l’autre camp, le Bayern Munich a battu Arsenal par un but à zéro, et obtient aussi son billet qualificatif, pour les demi-finales de la LDC.
Il faut surtout souligner, que le gardien de but des madrilènes a joué un match formidable. l’Ukrainien Lunin a effectué des arrêts décisifs, qui empêchent les citizens de sacrifier son équipe. Les deux demi-finales sont déjà connus. Le Paris Saint-Germain jouera le Borussia Dortmund et les Munichois affronteront le Real Madrid.
Texte : Laurore Michel
C.P : France info
Email : michelaurore90@gmail.com
Profil de l'auteur
Dernier articles publier
- 14 novembre 2024SportLigue des champions féminine: Corventina et l’OL ont brillé face à la Roma
- 14 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire
- 13 novembre 2024Éphéméride
- 11 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire