Le média CNN a fait savoir que la Royal Caribbean a pris la décision, de suspendre les visites de ses navires de croisières à Labadee, dans le Nord d’Haïti, dans un article publié le jeudi 14 mars 2024. La dite compagnie prend cette mesure par rapport à la violence des gangs armés qui se multiplient dans le pays, particulièrement à Port-au-Prince.
« La sûreté et la sécurité de nos invités, de notre équipage et des communautés que nous visitons sont notre priorité absolue. Notre équipe de sécurité mondiale et de renseignement surveille de près l’évolution de la situation en Haïti et, avec beaucoup de prudence, nous apportons temporairement des ajustements aux traversées visitant Labadee », a fait savoir la Royal Caribbean dans leur communiqué.
La compagnie de croisière Royal Caribbean est en Haïti depuis 1980. Elle possède un port au niveau de Labadee qui dispose d’une sécurité privée, un complexe hôtelier de jour avec cinq plages, une tyrolienne et d’autres loisirs, selon ce qu’a rapporté le média Juno7.
Texte : Laurore Michel
C.P : Royal Caribbean
Email : michelaurore90@gmail.com
Profil de l'auteur
Dernier articles publier
- 14 novembre 2024SportLigue des champions féminine: Corventina et l’OL ont brillé face à la Roma
- 14 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire
- 13 novembre 2024Éphéméride
- 11 novembre 2024ÉphémérideUne Date , Une Histoire