Un Messi qui passe inaperçu à l’aube du 3ème jour

À l’aube de la 3ème journée du mondial Quatar 2022, le ciel d’azur de l’Argentine est assombri par le gazon verdoyant de l’Arabie Saoudite. Menée au score par un but à zéro dès la 10ème minute de jeu, les hommes d’Hervé Renard Ont triomphé de l’Albiceleste par 2 buts à 1ce mardi 22 novembre 2022, devant plus de 88 milles spectateurs.

Si le soleil du messie a pu briller dans le stade de Lusail Iconic Stadium après 10 minutes de jeu. Mais les nuages d’Al-Shehri et d’Al-Dawsari ont tout assombri après les 49ème et 53ème minutes de la rencontre. Si le match avait besoin 104 minutes pour être déroulé, les argentins eux n’avaient besoin moins de 5 minutes pour laisser leurs peaux entre les mains des saoudiens. Cette victoire de l’Arabie Saoudite a ainsi marqué la fin de série pour l’Argentine, après 36 matchs sans défaite.

L’équateur a réalisé son entrée par deux buts à zéro au détriment du pays organisateur. La Hollande a corrigé le Sénégal avec 2 buts marqués contre zéro encaissé. Les anglais ont pulvérisé les iraniens par 6 buts à 2. Les gallois et les étasuniens ont partagé leur butin à part égale. Pourtant, le moteur de la victoire de l’Argentine n’a pas pu démarrer face aux saoudiens qui montrent qu’ils sont plus compétitifs que jamais. Si le vrai Messie a pu ressusciter après le 3ème jour de sa mort pour être glorifié. Mais ce messie lui est passé inaperçu à l’aube du 3ème journée du mondial Quatar 20220 pour être lapidé.

Texte : Jean Marry JEAN
C.P : Google Chrome
Email: jeanmarry85@gmail.com

Loading

Profil de l'auteur

VariétéStars News Agency
VariétéStars News Agency

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *